Types d’Ateliers et Lieux d’Interventions

  • ATELIERS SUR LE THEATRE BRECHTIEN :

– Dannemarie (France). Public : Ados (15-18 ans)
– UNAM, Mexico (Mexique). Public : Classe de formation de l’acteur
– Oaxaca (Mexique). Public : troupe professionnelle

  • ATELIERS SUR LE THEME DE LA FARCE :

– Alliance française de La Paz (Mexique). Public : Adultes semi-professionnels
– UNAM, Mexico (Mexique). Public : Classe de formation de l’acteur

  • ATELIERS DESTINES AUX ETRANGERS QUI APPRENNENT LE FRANCAIS :

– Ecole Sierra Elvira (Grenade, Espagne). Public : Enfants (6-10 ans)
– Lycée français de Beyrouth (Liban).
– Lycée français d’Istanbul (Turquie).
– Alliances françaises de Mexico San Angel, Puebla, Queretaro et Merida (Mexique).
– Université internationale de Shanghaï (Chine).

  • ATELIERS DESTINES AUX ETRANGERS PROFESSEURS OU FUTURS PROFESSEURS DE FRANCAIS :

– Université de Grenade (Espagne).
– Alliances françaises de Puebla, Queretaro et Merida (Mexique).

  •  ATELIERS AUTOUR DE NOS SPECTACLES PROFESSIONNELS :

– Autour du « Petit songe d’une nuit d’été » de S. Tesson :
Ecole Marie Curie (Chelles, France).
Théâtre de l’Ouest Parisien (Boulogne, France).

– Autour des « Noces de Rosita » de F. Garcia Lorca :
Ecoles Varlin et Bois-Fleury (Claye-Souilly, France).
Centro Cultural Cuale à Puerto Vallarta (Mexique).

– Autour du « Petit Violon » de J-C. Grumberg :
4 écoles de Saint Joseph, île de la Réunion.

– Autour de « Cabaretto » de S. Tesson :
Ecole Marie Curie (Chelles, France).

– Autour de « Courtes » de J-C. Grumberg :
Théâtre des 3 ponts (Castelnaudary, France).